Les meilleures plinthes électriques avec thermostat intégré – Le guide des appareils

Divulgation: Certains des liens sur cette page sont des liens d'affiliation. Nous pouvons gagner une petite commission sur les achats effectués par leur intermédiaire. Notre contenu n'est pas influencé par les commandes.

Les plinthes chauffantes sont un excellent moyen de rester au chaud pendant les mois les plus froids. La plupart des plinthes chauffantes nécessitent un thermostat externe pour fonctionner, mais certains modèles sont livrés avec un thermostat intégré.

Dans ce guide, nous examinerons les avantages et les inconvénients d'un thermostat intégré et les différences entre les plinthes câblées et enfichables. Nous publierons ensuite quelques recommandations et nous espérons trouver un appareil de chauffage approprié pour vous. Avant cela, nous allons jeter un œil à nos recommandations au cas où vous seriez pressé.


Aperçu de nos recommandations

Si vous manquez de temps, vous pouvez consulter le tableau ci-dessous pour comparer nos principales recommandations. Plus bas dans la page, nous examinons de plus près chaque modèle.

Considérations d'achat

Dois-je acheter une plinthe chauffante avec thermostat intégré?

Avant de vous décider sur la plinthe chauffante à acheter, il vaut la peine de prendre un moment pour examiner les avantages et les inconvénients d'un thermostat intégré pour décider s'il s'agit de la bonne option pour vous. Tout d'abord, nous allons voir pourquoi vous pourriez vouloir un thermostat intégré.

  • Installation pratique: La raison principale du choix d'un modèle avec thermostat intégré est son installation pratique. Vous n'avez pas à vous soucier du câblage d'un thermostat externe s'il est déjà intégré à l'appareil.
  • Conserve tout au même endroit: Lorsque le thermostat est intégré au radiateur, vous ne Vous n'avez pas à vous soucier de trouver un endroit approprié sur le mur pour fixer le thermostat externe.

Bien que l'idée d'une plinthe chauffante avec thermostat intégré semble attrayante en raison de sa commodité, il existe un quelques inconvénients à considérer:

  • Pas aussi précis: Avec un thermostat intégré, le radiateur est susceptible de s'éteindre avant que la pièce ne devienne suffisamment chaude car le thermostat ne peut détecter que la température directement autour du radiateur qui sera plus chaud que le reste de la pièce. Cela peut prendre un certain temps pour déterminer quel réglage maintient la pièce à une température que vous trouvez confortable.
  • Commandes souvent très basiques: Les plinthes chauffantes avec thermostats intégrés n'ont généralement qu'un cadran que vous peut être réglé entre «faible» et «élevé». Les thermostats externes vous donnent plus de contrôle et vous permettent de régler une température spécifique.
  • Options limitées: Bien qu'il existe quelques modèles avec thermostats intégrés (que nous examinerons ensuite), la plupart des plinthes électriques sont conçues pour être utilisées avec un thermostat externe, vous êtes donc plus limité avec vos options.

Dans l'ensemble, si vous n'êtes pas trop soucieux de maintenir votre pièce à une température exacte et que vous cela ne vous dérange pas de prendre un peu de temps pour choisir un cadre que vous trouvez confortable, l'achat d'une plinthe chauffante avec thermomètre intégré vaut vraiment la peine d'être envisagé.

Plug-in vs câblé

Il existe deux types de plinthes électriques que vous rencontrerez. Les radiateurs enfichables font exactement cela; ils se branchent sur une prise secteur, ce qui en fait l'option la plus pratique et la plus portable. Ils sont parfaits si vous souhaitez utiliser le radiateur dans différentes pièces.

Le chauffage câblé n'a pas les avantages de portabilité et de facilité d'installation, mais il est beaucoup plus stable et a l'air plus propre que les modèles enfichables en raison du fait que les fils sont cachés et qu'ils ont tendance à s'asseoir plus au ras avec le mur. Il est recommandé de faire appel à un électricien agréé pour installer un radiateur câblé bien qu'il soit possible de le faire vous-même.

Meilleures plinthes électriques avec thermostat intégré


1. Dimplex PCM4010W31

Meilleur classement général

Le Dimplex PCM4010W31 est une plinthe câblée de 1000 watts, ce qui en fait un bon choix pour les pièces de taille moyenne. Il a un look élégant et la conception de la lame en aileron de requin améliore le transfert de chaleur et maintient les niveaux de bruit au minimum.

À seulement 40 pouces, le Dimplex PCM4010W31 est plus court que la plupart des plinthes chauffantes avec une puissance de sortie similaire, ce qui le rend idéal si vous voulez économiser de l'espace.

Le Dimplex PCM4010W31 possède un thermostat intégré ainsi qu'un émetteur-récepteur de radiofréquence CONNEX qui permet un contrôle de température sans fil avec un contrôleur CONNEX mural.


2. Dimplex PC2005W31

Idéal pour les petites pièces

Pour les petites salles, le Dimplex PC2005W31 est une excellente option pour vérifier. Il présente des caractéristiques similaires à celles du réchauffeur précédent de notre liste, notamment le thermostat intégré, la conception de la lame en aileron de requin et l'émetteur-récepteur de radiofréquence CONNEX.

La principale différence entre les deux modèles est que celui-ci ne mesure que 500 watts et 20 ″, ce qui le rend idéal pour les petites pièces où vous manquez d'espace.


3. Dimplex PC6025W31

Idéal pour les grandes pièces

Une autre plinthe chauffante Dimplex, la Dimplex PC6025W31 convient aux pièces plus grandes avec une puissance supérieure de 1500 watts et une largeur de 60 ″.

Comme les autres radiateurs Dimplex de notre liste, il possède un thermostat intégré et un émetteur-récepteur de radiofréquence CONNEX.


4. Zone de confort CCC

Meilleure portabilité

Alors que les plinthes chauffantes précédentes de notre liste sont câblées, la CCC Comfort Zone est un modèle enfichable. Cela signifie qu’il est très facile à installer (il suffit de le brancher) et que vous pouvez également le déplacer facilement.

Il a deux réglages de sortie (750w / 1500w) et un thermostat intégré composé d'un cadran que vous pouvez régler entre «faible» et «élevé». La largeur est de 30 pouces.

Un inconvénient des appareils de chauffage portables comme celui-ci est qu'ils ne sont pas aussi stables que les modèles câblés. La bonne nouvelle est que la CCC Comfort Zone est dotée d'une protection contre la surchauffe et d'un interrupteur de coupure de basculement. Cependant, vous devez toujours être prudent avec les appareils comme les radiateurs d'appoint qui présentent un risque d'incendie.


5. Roi KP1210

Long cordon d'alimentation

La dernière plinthe chauffante de notre liste est le King KP1210 . Ceci est un autre appareil de chauffage portable et enfichable. Ce modèle a fait partie de notre liste en raison du cordon d'alimentation assez long mesurant 6 pieds. Un problème courant avec les plinthes chauffantes enfichables est que le cordon n’est pas assez long et que vous ne pouvez pas placer le radiateur là où vous le souhaiteriez. Le cordon plus long du radiateur devrait permettre de trouver plus facilement un espace approprié.

Il a une puissance de 1000 watts et est assez large à 4 ′. Les caractéristiques comprennent une protection contre la surchauffe, un interrupteur de coupure de basculement et bien sûr un thermostat intégré.


Dernière mise à jour le 13/11/2020 / Liens d'affiliation / Images de l'API Amazon Product Advertising

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

The Home Decor Tips

We help the customer to buy a new product with our review, information about that particular product and give guidance.



Currency